Alors que les collectivités se mobilisent pour se remettre des graves inondations et des coulées de boue mortelles qui ont détruit des autoroutes et endommagé des voies ferrées en Colombie-Britannique, les entreprises de la région essaient de maintenir leurs activités et de fournir leurs biens et services à leur clientèle.

Au cours du webinaire, EDC annoncera les changements apportés à ses produits et services en vue de soutenir les entreprises canadiennes touchées par les perturbations de la chaîne d'approvisionnement à la suite de ces inondations dévastatrices. En outre, Brian Friesen, de l’Administration portuaire de Prince Rupert de Vancouver, nous parlera des problèmes d’expédition et de logistique auxquels les entreprises font face et de la manière de les résoudre.     

Vous y apprendrez : 

  • le soutien qu’EDC apporte aux entreprises canadiennes touchées par les inondations en Colombie-Britannique;
  • la façon de résoudre les problèmes d’expédition et de logistique causés par les inondations;
  • la manière de gérer les attentes de vos clients en matière de chaîne d’approvisionnement 
Ce webinaire sera disponible en anglais seulement.

Notre panel

Animatrice

Conférenciers