Il s’en passe des choses au Mexique! Une nouvelle administration présidentielle qui dirigera le pays à partir du 1er décembre, un nouvel accord commercial bonifié sur la table entre le Canada et les États-Unis… il y a du changement dans l’air.

Évidemment, aujourd’hui, la grande question que se posent les exportateurs est la suivante : « Comment ces changements vont-ils influer sur mes activités commerciales? »

Que votre entreprise souhaite se développer au Mexique ou que vous désiriez accroître vos ventes dans ce marché, voilà toute une question. C’est pourquoi nous allons l’explorer en profondeur à l’occasion de notre webinaire intitulé Mexique : Aller de l’avant face au changement.

Pendant des décennies, la stabilité de l’économie mexicaine a été un terreau fertile pour les exportateurs canadiens. En 2017 seulement, la valeur de nos exportations vers le Mexique a atteint 7,85 milliards de dollars. Et l’on s’attend à ce que les possibilités soient de plus en plus importantes.

Visionnez sur demande à notre webinaire, où il sera question de l’état du marché mexicain, des accords trilatéraux et des meilleurs moyens de trouver la clé de la réussite.

Nous discuterons des sujets suivants :

  •       Le nouvel Accord Canada-États-Unis-Mexique (ACEUM) et ses incidences sur les exportateurs canadiens 
  •       À quoi s’attendre de la part du nouveau président Andrés Manuel López Obrador
  •       Qu’est-ce que le commerce trilatéral signifie pour la nouvelle administration 
  •       Comment contrer la corruption 
  •       Composer avec les différences culturelles du milieu des affaires mexicain
  •       Stratégies pour maintenir une présence physique au Mexique 

Visionnez sur demande et renseignez-vous sur les nombreuses possibilités au Mexique.