L’Allemagne est le deuxième marché d’exportation de marchandises en importance dans l’UE. Et en 2016 seulement, les exportations du Canada dans ce pays ont totalisé environ 4,1 milliards de dollars. Si vous visez une croissance internationale, il faut savoir que l’Allemagne offre des possibilités exceptionnelles aux entreprises canadiennes, et ce, dans un large éventail de secteurs. De plus, l’Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne renforce davantage les liens entre nos deux pays.

Que vous fassiez déjà des affaires à l’étranger ou l’envisagiez, il vous sera très utile de connaître les principales possibilités du marché allemand. Découvrez tous les débouchés qu’offrent notamment les secteurs de l’agroalimentaire et de l’automobile. 

Ne manquez pas cette chance ! Perfectionnez vos connaissances grâce à notre prochain webinaire Percez le marché allemand grâce à l’AEC. Joignez-vous à nous le 14 août de 13 h à 14 h (HE) afin d’en apprendre davantage sur : 

  • Le climat économique de l’Allemagne
  • Les façons d’utiliser l’accord commercial Canada-UE pour pénétrer le marché allemand
  • Les secteurs allemands les plus intéressants pour les biens et services canadiens
  • Les tendances et possibilités dans les secteurs de l’agroalimentaire et de l’automobile
  • L’innovation dans le secteur des technologies de l’information et des communications

 

Notre panel:

Animatrice

Conférenciers