Selon le rapport Global Entrepreneurship Monitor 2016 sur les femmes entrepreneures, c’est au Canada que l’on retrouve le plus grand pourcentage de femmes qui démarrent de nouvelles entreprises. De plus, le pays se classe au cinquième rang lorsqu’il est question de sociétés déjà établies détenues par des femmes.  

Et pourtant, malgré leur esprit d’entrepreneuriat aiguisé, les femmes d’affaires canadiennes continuent à rencontrer des difficultés lorsqu’elles veulent croître à l’international. Et l’un des principaux obstacles auxquels elles se heurtent demeure l’accès au capital.

La préparation financière est essentielle à tout plan de croissance international. Dans notre webinaire, Solutions de financement pour les entrepreneures qui visent le marchés mondiaux, nous expliquerons ce que les bailleurs de fonds considèrent lorsqu’ils prennent des décisions de crédit ou d’investissement. Nous vous aiderons également à parfaire vos habiletés financières afin que vous puissiez obtenir les ressources dont vous avez besoin pour vous développer à l’échelle mondiale. 

Joignez-vous à nous, afin d’apprendre :

  • Les différents types de capitaux que vous pouvez mobiliser pour développer votre entreprise
  • Quand chercher un financement par emprunt ou par capitaux propres
  • Ce que recherchent les fournisseurs de capitaux et comment renforcer votre relation avec vos prêteurs ou investisseurs
  • Qu’est-ce que le financement du commerce extérieur et comment EDC peut vous aider à prendre une expansion mondiale
  • Comment une exportatrice comme vous a obtenu des capitaux et a développé son entreprise à l’échelle mondiale

Notre panel

Animatrice

Conférencières