Vous pouvez demander une approbation de crédit ou une augmentation de la limite de crédit depuis notre plateforme d’assurance crédit. Après avoir reçu la demande, nous ferons l’une ou l’autre des choses suivantes :
- Nous approuverons la limite de crédit pour le client et fournirons une approbation de crédit.
- Nous refuserons la limite de crédit et ne fournirons pas d’approbation de crédit.
- Nous vous demanderons des renseignements additionnels avant de prendre une décision.
Il se peut que nous vous répondions immédiatement après avoir reçu la demande, ou que nous prenions quelques jours pour effectuer les contrôles préalables. Si nous n’avons pas tous les renseignements nécessaires pour prendre une décision, nous communiquerons avec vous pour discuter des moyens de régler la question.
Dans la plupart des cas, une approbation de crédit demeure en vigueur tant et aussi longtemps que vous réalisez des ventes auprès du client, sauf si nous la modifions ou l’annulons, auquel cas nous vous en informerons. Nous pourrions également vous fournir une approbation de crédit temporaire, avec une date d’expiration précise
Refus d’une demande de crédit
Nous pouvons refuser votre demande de crédit si nous estimons que le risque connexe est excessif, ou si nous ne recevons pas les renseignements additionnels nécessaires à la prise d’une décision. Nous vous informerons en cas de refus.