Factures et relevés de compte

Aide et soutien – assurance crédit

                       

Le portail des factures et relevés de compte de votre police d’assurance crédit de portefeuille vous permet de consulter votre solde, vos factures et vos paiements, ainsi que de vous inscrire aux prélèvements automatiques. Visionnez notre vidéo pour apprendre comment!

Ci-dessous, on vous explique en détail l’utilisation du portail client des factures et des relevés de compte; il suffit de choisir un sujet à partir du menu ci-dessous. On vous explique également comment faire vos premiers pas dans notre portail client d’assurance crédit, où vous pouvez gérer en ligne vos polices d’assurance.

Il y a du nouveau! Paiement en ligne par carte de crédit

Voici la marche à suivre pour effectuer rapidement des paiements :  

  1. Cliquez sur le lien se trouvant dans le courriel de facturation ou d’état de compte que vous avez reçu, puis allez à la page des paiements
  2. Confirmez ensuite les informations ayant trait à votre entreprise et à votre police, et confirmez le montant à payer.
  3. Rendez-vous à l’écran de paiement et fournissez les renseignements figurant à votre carte de crédit. 

Une fois votre paiement accepté, vous recevrez un courriel de confirmation. 

Si vous avez besoin d’aide ou avez des questions, communiquez avec notre équipe des services au client. 

Appelez le 1-866-716-7201

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Besoin d’aide?

Communiquez avec les Services au client en semaine, entre 8 h et 20 h (HE), en composant le 1-800-229-0575 ou en écrivant à support@edc.ca.

Date de modification : 2019-04-03