Ouvrir une session

Aide et soutien – assurance crédit

                       

Nota – Vos identifiants de connexion au portail des factures et des relevés de compte vous seront envoyés depuis l’adresse comptesclients@edc.ca. Veuillez noter que ces identifiants ne permettent pas de se connecter au portail de l’Assurance crédit de portefeuille, pour lequel il existe un accès séparé. Si vous souhaitez accéder au portail de facturation, vous devrez demander à votre administrateur de police de communiquer avec l’Équipe des services au client.

Voici la marche à suivre pour ouvrir une session dans le portail des factures et des relevés de compte :

1. Visitez EDC.ca et cliquez sur le bouton Connexion dans le coin supérieur droit.

 Le haut de la page d'accueil edc.ca

2. Une liste de portails apparaîtra, veuillez sélectionner le portail Factures et relevés de comptes.

La page connexion du site web edc.ca

3. Entrez votre code utilisateur et votre mot de passe puis cliquez sur Connexion.

La page connection du portail des factures et des relevés de compte

Besoin d’aide?

Communiquez avec les Services au client en semaine, entre 8 h et 20 h (HE), en composant le 1-800-229-0575 ou en écrivant à support@edc.ca.

Date de modification : 2019-04-03