Ouvrir une session

Aide et soutien – assurance crédit

Nota – Vos identifiants de connexion au portail de l’Assurance crédit de portefeuille (ACP) vous seront envoyés depuis l’adresse support@edc.ca. Veuillez noter que ces identifiants ne permettent pas de se connecter au portail des factures et des relevés de compte, pour lequel il existe un accès séparé. Si vous souhaitez accéder au portail de l’ACP, vous devrez en faire la demande auprès de votre administrateur de police ou lui demander de communiquer avec l’Équipe des services au client.

1. Visitez EDC.ca et cliquez sur le bouton Connexion dans le coin supérieur droit.

2. Une liste de portails apparaîtra, veuillez sélectionner le portail d'assurance crédit de portefeuille.

La page connexion du site web edc.ca

3. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe puis cliquez sur Connexion.

La page connexion du portail de l’Assurance crédit de portefeuille

Besoin d’aide?

Communiquez avec les Services au client en semaine, entre 8 h et 20 h (HE), en composant le 1 866 716 7201 ou en écrivant à support@edc.ca.