Consulter le solde du compte

Aide et soutien – assurance crédit

                       

Pour voir le solde de votre compte, procédez comme suit :

1. Ouvrez une session dans le portail des factures et des relevés de compte.

2. Sélectionnez le numéro de la police voulue dans le menu déroulant Représentant au haut de la page d’accueil.  

Le numéro de police commence toujours par deux lettres (SE, SD, CE ou CD). Si vous sélectionnez le dossier qui commence par des chiffres, aucun solde ne s’affichera. Si vous avez plusieurs polices, vous devrez accéder à chacune d’elles pour connaître le solde total.

3. Le solde de votre compte s’affichera au centre de la page d’accueil. 

4. Sous Voir les activités, cliquez sur Solde du compte pour visualiser les frais constituant le solde. 

5. Voici les renseignements qui s’afficheront relativement au solde de votre compte :

  • le solde (toutes les sommes dues);
  • le solde impayé (toutes les sommes dues en souffrance);
  • la facture la plus récente;
  • le paiement le plus récent;
  • le classement par échéance : une ventilation de toutes les sommes à payer, classées par jours de retard.

Vous devrez peut-être débloquer les fenêtres surgissantes pour autoriser l’ouverture du relevé dans un nouvel onglet.

Besoin d’aide?

Communiquez avec les Services au client en semaine, entre 8 h et 20 h (HE), en composant le 1-800-229-0575 ou en écrivant à support@edc.ca.

Date de modification : 2019-03-28