3. Dans la section Gérer le compte du menu, cliquez sur Inscrivez-vous au prélèvement automatique.

Pour vous inscrire aux prélèvements automatiques, vous devez avoir en main les renseignements suivants :
Seuls les comptes d’institutions financières canadiennes peuvent être utilisés pour les prélèvements automatiques avec EDC.
Seul l’administrateur principal peut s’inscrire à ce service.
Pour vous inscrire aux prélèvements automatiques, veuillez procéder comme suit :
1. Ouvrez une sessiondans le portail des factures et des relevés de compte.
2. Sélectionnez le numéro de la police voulue dans le menu déroulant Représentant au haut de la page d’accueil.
Le numéro de police commence toujours par deux lettres (SE, SD, CE ou CD). Si vous sélectionnez le dossier qui commence par des chiffres, vous ne verrez pas l’option d’inscription aux prélèvements automatiques.
Si vous avez plusieurs polices, vous devrez établir les prélèvements automatiques individuellement pour chacune des polices voulues.
3. Dans la section Gérer le compte du menu, cliquez sur Inscrivez-vous au prélèvement automatique.
Seul l’administrateur principal de la police verra cette option et pourra s’inscrire à ce service.
4. Dans le formulaire d’inscription qui s’affiche à l’écran, saisissez les renseignements sur le compte bancaire.
5. Acceptez les conditions et soumettez le formulaire.
Si un message d’erreur s’affiche quand vous essayez d’envoyer le formulaire, vérifiez que :
Si un message d’erreur s’affiche malgré tout, communiquez avec l’Équipe des services au client d’EDC.
Une fois l’inscription terminée, le service de prélèvements automatiques ne s’appliquera qu’aux factures à venir. Celles déjà produites, même si le paiement n’est pas en retard, doivent être réglées au moyen d’un autre mode.
Communiquez avec les Services au client en semaine, entre 8 h et 20 h (HE), en composant le 1 866 716 7201 ou en écrivant à support@edc.ca.