Accéder à la facture courante et aux factures précédentes

Aide et soutien – assurance crédit

Pour accéder à votre facture courante ou à des factures précédentes, veuillez procéder comme suit :

1. Ouvrez une session dans le portail des factures et des relevés de compte.

2. Sélectionnez le numéro de la police voulue dans le menu déroulant Représentant au haut de la page d’accueil.

Le numéro de police commence toujours par deux lettres (SE, SD, CE ou CD). Si vous sélectionnez le dossier qui commence par des chiffres, aucune facture ne s’affichera. Si vous avez plusieurs polices, vous devrez accéder à chacune d’elles pour voir toutes les factures.

 

3. Les factures récentes figurent sur la page d’accueil. 

4. Pour voir la liste de toutes les factures, cliquez sur Factures dans la section Voir les activités du menu.   

5. Pour voir le détail d’une facture en particulier, cliquez sur son numéro. Vous verrez, entre autres, la date de la facture, sa date d’échéance, votre solde courant et la date de versement de la prime. 

6. Pour obtenir une version imprimable en format PDF, cliquez sur l’icône de visualisation vis-à-vis de la facture voulue, à droite de l’écran. La facture en format PDF s’ouvrira dans un nouvel onglet du navigateur. Vous pouvez la sauvegarder en appuyant sur Ctrl+Shift+S.

Vous devrez peut-être débloquer les fenêtres surgissantes pour autoriser l’ouverture de la facture dans un nouvel onglet.

En utilisant la fonction de recherche, vous pouvez chercher une facture par numéro, plage de dates, plage de montants de facturation et état relatif au paiement. 

Besoin d’aide?

Communiquez avec les Services au client en semaine, entre 8 h et 20 h (HE), en composant le 1 866 716 7201 ou en écrivant à support@edc.ca.