Accéder à l’historique de paiement

Aide et soutien – assurance crédit

                       

Pour consulter l’historique de paiement, veuillez procéder comme suit :

1. Ouvrez une session dans le portail des factures et des relevés de compte.

2. Sélectionnez le numéro de la police voulue dans le menu déroulant Représentant au haut de la page d’accueil.

Le numéro de police commence toujours par deux lettres (SE, SD, CE ou CD). Si vous sélectionnez le dossier qui commence par des chiffres, aucun solde ne s’affichera.

Si vous avez plusieurs polices, vous devrez accéder à chacune d’elles pour voir l’historique de tous les paiements.

3. Dans le menu Voir les activitésdu menu, cliquez sur Historique de paiement. 

À la page d’historique de paiement, vous trouverez une liste des paiements effectués pour le compte. Cliquez sur le numéro de paiement pour voir le détail, comme la date à laquelle il a été appliqué et les factures connexes. (Si vous cliquez sur le numéro de facture, vous pouvez voir divers éléments, comme l’état, le solde et la date d’échéance.)  

 

4. La fonction de recherche vous permet de chercher un paiement par date, montant et mode de paiement.

Besoin d’aide?

Communiquez avec les Services au client en semaine, entre 8 h et 20 h (HE), en composant le 1-800-229-0575 ou en écrivant à support@edc.ca.

Date de modification : 2019-03-29