Janet Annesley portrait, EDC
Janet Annesley Chef du développement durable, Kiwetinohk Energy Corp. Janet Annesley

Janet Annesley est chef du développement durable à Kiwetinohk Energy Corp. (TSX : KEC), une entreprise de transition énergétique axée sur le développement énergétique à faible teneur en carbone ou sans carbone.

Ancienne membre de la haute direction de l’une des plus grandes sociétés d’énergie canadiennes et ancienne chef de cabinet du ministre des Ressources naturelles du Canada, elle a chapeauté le programme ESG, les relations avec les investisseurs, et les politiques et les communications sur quelques-unes des questions les plus complexes du secteur de l’énergie de la dernière décennie.

Mme Annesley détient un MBA de l’Université Queen’s. En 2017, elle a été citée dans la liste des 100 personnes les plus influentes du Hill Times et est actuellement membre du Forum des politiques publiques. Communicatrice d’entreprise accréditée et primée, elle siège au comité consultatif de Clean Prosperity et aux conseils d’administration de la Southern Alberta Institute of Technology, de Conservation de la nature Canada en Alberta et du projet Green Line LRT de la Ville de Calgary.