Avantages de la police

Aide et soutien – assurance crédit

​​En plus de la protection contre les pertes, voici d’autres avantages que peut vous procurer l’Assurance crédit de portefeuille d’EDC :

Libérer votre fonds de roulement

Comme vos ventes sont assurées pour des événements précis, vous pouvez libérer des fonds pour promouvoir votre entreprise sur de nouveaux marchés, trouver de nouveaux clients, mener à bien vos activités, maintenir des cycles de vente optimaux et offrir des conditions de paiement avantageuses à vos clients.

Travailler en partenariat avec votre banque pour accroître vos activités

Si votre banque sait que vous êtes assuré pour un contrat aux États-Unis ou ailleurs dans le monde, elle peut être plus encline à accroître votre fonds de roulement ou à renoncer à ses exigences habituelles en matière de nantissement.

Il se peut que votre institution financière vous demande d’être ajoutée à la police comme bénéficiaire d’un ordre de paiement, un document qui prévoit le versement des indemnités d’EDC directement à l’institution en question

Pour demander l’ajout de votre institution financière comme bénéficiaire d’un ordre de paiement, consultez le fichier d’aide.

Besoin d’aide?

Communiquez avec les Services au client en semaine, entre 8 h et 20 h (HE), en composant le 1 866 716 7201 ou en écrivant à support@edc.ca.