Définir les préférences du profil

Aide et soutien – assurance crédit

Tous les types de profils ne pourront pas gérer les préférences de l'utilisateur.

Voici comment modifier les renseignements de votre profil et définir vos préférences.

1. Dans le menu Gérer, cliquez sur Mettre à jour un profil.

2. À l’écran Profil d’utilisateur, vous pouvez modifier vos renseignements personnels et vos préférences, par exemple les éléments suivants :

  • Page d’accueil (écran qui s’affiche lorsque vous vous connectez)
  • Critères de recherche par défaut (par exemple pour la recherche d’un acheteur)
  • Langue
  • Format de date
  • Pays par défaut
  • Devise (pour la consolidation de rapports dans des devises différentes)
  • Format de montant
  • Configuration des rapports (lorsque vous visualisez des rapports sur les acheteurs)

Vous pouvez modifier votre adresse courriel dans les préférences de votre profil, mais le code d’utilisateur (généralement l’adresse courriel utilisée pour créer le compte) ne sera pas modifié en conséquence. Si vous voulez changer le code d’utilisateur, contactez les Services au client d’EDC.

3. Pour sauvegarder vos modifications, cliquez sur Valider.

4. Si les changements ne sont pas appliqués, déconnectez-vous, puis connectez-vous de nouveau.

Besoin d’aide?

Communiquez avec les Services au client en semaine, entre 8 h et 20 h (HE), en composant le 1 866 716 7201 ou en écrivant à support@edc.ca.