Réinitialisation d’un mot de passe

Aide et soutien – assurance crédit

                       

La réinitialisation du mot de passe d’un utilisateur peut s’effectuer de plusieurs façons, selon la situation :

  • Réinitialiser votre mot de passe lorsque vous l’avez oublié et ne pouvez pas ouvrir une session dans le système d’assurance crédit.
  • Réinitialiser votre mot de passe après avoir accédé au système d’assurance crédit.
  • Réinitialiser le mot de passe d’un autre utilisateur (uniquement pour le profil de l’utilisateur ayant un accès complet).

Voici la marche à suivre pour réinitialiser votre mot de passe lorsque vous l’avez oublié et ne pouvez pas ouvrir une session dans le système d’assurance crédit.

1. Dans l'écran de connexion, cliquez sur Mot de passe oublié?   

2. Dans l’encadré qui s’affiche alors, entrez votre adresse courriel, puis cliquez sur Valider

3. Le système enverra un courriel contenant un lien pour créer un nouveau mot de passe.

Pour réinitialiser votre mot de passe après avoir accédé au système d’assurance crédit.

1. Dans le menu Gérer, sélectionnez Mettre à jour le profil.

2. Cliquez sur le bouton Mot de passe.

3. Le système enverra un courriel contenant un lien pour créer un nouveau mot de passe.

Voici la marche à suivre pour réinitialiser le mot de passe d’un autre utilisateur.

1. Dans le menu Gérer, sélectionnez Autres utilisateurs – Ajouter/supprimer/modifier.

2. Dans la liste d'utilisateurs qui s'affiche, sélectionnez l'utilisateur voulu, puis cliquez sur Envoyer le mot de passe. 

3. Le système enverra un courriel contenant un lien pour créer un nouveau mot de passe à l’adresse associée à l’utilisateur en question.

Besoin d’aide?

Communiquez avec les Services au client en composant le 1-800-229-0575 ou en écrivant à support@edc.ca.

Date de modification : 2024-07-19