
Avant de commencer à remplir la proposition d’assurance, assurez-vous d’avoir à portée de la main :
Les propositions sont généralement traitées dans les 12 jours ouvrables. Un souscripteur communiquera avec vous pour passer en revue votre proposition une fois qu’elle aura été soumise.
a) Dans le courriel qui contenait votre code d’utilisateur et votre mot de passe temporaire, cliquez sur l’hyperlien menant à la page d’accueil du site Web d’EDC.
b) Cliquez sur Connexion dans le coin supérieur droit de la page.
c) Dans la liste de gauche, sélectionnez Assurance crédit de portefeuille, puis cliquez sur Se connecter.
d) Inscrivez votre code d’utilisateur et votre mot de passe temporaire figurant dans l’avis que vous avez reçu par courriel.
Nota – Puisqu’il s’agit de votre première connexion, vous devrez modifier votre mot de passe pour des raisons de sécurité.
e) Après avoir changé votre mot de passe, cliquez sur Valider.
Conservez votre nouveau mot passe dans vos dossiers.
Si jamais vous oubliez votre mot de passe, cliquez sur l’hyperlien Mot de passe oublié? de la page de connexion pour en obtenir un nouveau. Le système vous enverra un mot de passe temporaire par courriel pour que vous puissiez vous connecter et créer un nouveau mot passe.
f) La page Présentation d’une proposition affichera la liste des éléments et des renseignements dont vous aurez besoin pour remplir les champs obligatoires des sept onglets de la page suivante. Cliquez sur Continuer quand vous serez prêt.
Au fil du processus, cliquez sur Sauvegarder à chaque onglet pour enregistrer ce que vous y faites.
Si vous avez fermé la page Web, vous pourrez récupérer la proposition enregistrée. Pour ce faire, connectez-vous au portail de l’Assurance crédit de portefeuille, sélectionnez Gérer > Gérer la police > Présentation des propositions. Cliquez sur le numéro de la proposition pour mettre la ligne en surbrillance (bleu), puis cliquez sur Modifier.
Pour savoir comment terminer le processus, consultez la page Remplir la page Présentation d’une proposition.
Communiquez avec les Services au client en semaine, entre 8 h et 20 h (HE), en composant le 1 866 716 7201 ou en écrivant à support@edc.ca.