Inscrivez votre entreprise

Aide et soutien – assurance crédit

Avant de demander une assurance, vous devrez inscrire votre entreprise auprès d’EDC :

Rendez-vous au www.edc.ca/simplercreditinsurance et, sous Commencer, cliquez sur S’inscrire.

Étape 1: votre enterprise

a) Inscrivez le nom légal de votre entreprise et la province, ainsi que toute autre information pertinente, dans les champs fournis.

Nota – Comme la fonction de recherche est sensible à la casse, pensez à mettre les lettres majuscules requises.

b) Cliquez sur Rechercher.

Nota – Une liste d’entreprises s’affiche sous Résultats de la recherche. Vérifiez l’exactitude des renseignements de la fiche de votre entreprise (ex. : nom légal, adresse).

Si votre entreprise est absente de notre banque de données, vous ne pourrez pas procéder tant qu’EDC n’aura pas fait ses vérifications. Une fois votre entreprise confirmée, vous recevrez des identifiants de connexion dans les deux jours ouvrables.

c) Pour choisir votre entreprise dans la liste, cliquez sur Sélectionner.

Si votre entreprise ne figure pas dans la liste ou que les renseignements sont erronés, cliquez sur l’hyperlien dans le coin inférieur gauche pour créer un nouveau dossier d’entreprise dans notre banque de données.

Votre inscription sera traitée manuellement, et vous recevrez d’autres directives dans les deux jours ouvrables. Vous ne pourrez pas remplir votre proposition avant d’avoir reçu le courriel contenant vos identifiants de connexion.

Si vous avez besoin d’aide, veuillez appeler l’Équipe des services au client d’EDC au 1-866-716-7201, en semaine, entre 7 h et 20 h, ou lui écrire à support@edc.ca.

Étape 2: autres renseignements

d) Remplissez tous les champs sous Renseignements sur l’entreprise, puis cliquez sur Suivant.

Étape 3: coordonneés du contact

e) Remplissez les champs de renseignements sur la personne-ressource principale. Tous les avis sur la facturation et la police seront envoyés à son attention.

f) Cochez la case pour confirmer que les renseignements sont exacts, puis cliquez sur Suivant.

La personne désignée sera la personne-ressource principale de la police, c’est-à-dire que tous les avis sur la facturation et la police seront envoyés à son attention.

Pour changer de personne-ressource principale, veuillez appeler l’Équipe des services au client d’EDC au 1-866-716-7201, en semaine, entre 7 h et 20 h, ou lui écrire à support@edc.ca.

Étape 4 : création de compte

Quand vous soumettrez vos coordonnées, le compte de votre entreprise sera inscrit, et vous recevrez un courriel de confirmation contenant votre code d’utilisateur et votre mot de passe temporaire.

Nota – Si EDC a dû créer votre dossier d’entreprise manuellement, vous recevrez vos identifiants de connexion dans les deux jours ouvrables.

Si vous recevez un message indiquant que votre entreprise est «déjà inscrite», veuillez contacter l'Équipe des services au client d'EDC au 1-866-716-7201, en semaine, entre 7 h et 20 h.

Besoin d’aide?

Communiquez avec les Services au client en semaine, entre 8 h et 20 h (HE), en composant le 1 866 716 7201 ou en écrivant à support@edc.ca.