Comment afficher la liste de vos acheteurs approuvés

Aide et soutien – assurance crédit

Pour afficher la liste de vos acheteurs approuvés :

1. Cliquez sur le menu Mon Portefeuille.

2. À l’onglet Portefeuille, vous verrez la liste de vos acheteurs approuvés.

Les acheteurs exclus figureront dans la liste de vos acheteurs approuvés avec « 0 » comme montant total approuvé. Vous pouvez les filtrer rapidement en cliquant sur la colonne en question pour classer les acheteurs en ordre croissant ou décroissant de montant.

Comment afficher la liste de vos acheteurs approuvés

Pour consultez les renseignements de vos acheteurs approuvés ou exclus :

1.     Cliquez sur l’acheteur pour le mettre en bleu, puis cliquez sur le bouton DÉTAILS.

2.     À l’écran suivant, cliquez sur l’onglet Couverture pour voir l’historique des limites.

Par défaut, à l’écran Mon Portefeuille, on ne peut voir que 100 dossiers d’acheteur. Pour modifier ce paramètre, consultez la page Définir les préférences du profil.

Pour exporter votre liste d’acheteurs approuvés ou exclus :

1.       Cliquez sur le bouton EXPORTER.

2.       Enregistrez ou ouvrez le fichier.

La liste exportée s’ouvrira en tant que classeur Excel, et vous pourrez y appliquer les filtres de votre choix.

Besoin d’aide?

Communiquez avec les Services au client en semaine, entre 8 h et 20 h (HE), en composant le 1 866 716 7201 ou en écrivant à support@edc.ca.