Comment ajouter un complément d’information à votre demande de crédit

Aide et soutien – assurance crédit

Pour fournir à EDC un complément d’information concernant une demande de modification de limite de crédit, veuillez procéder comme suit :

1. Cliquez sur le menu Mon Portefeuille.

2. À l’onglet Portefeuille, dans la liste des acheteurs approuvés, sélectionnez l’acheteur pour lequel vous voulez demander une augmentation ou une réduction de la limite de crédit, puis cliquez sur le bouton Gérer Limite.

Nota – Vous trouverez également le bouton Gérer Limite dans le coin supérieur droit de l’écran des détails sur l’acheteur. Pour accéder à cet écran, sélectionnez l’acheteur, puis cliquez sur Détails.

3. Dans la fenêtre Gérer limite, cliquez sur Appel décision.

4. Dans la fenêtre contextuelle qui s’affiche, remplissez les champs obligatoires et joignez le complément d’information (ex. : états financiers ou rapports de solvabilité de l’acheteur). Cliquez ensuite sur le bouton Valider.

5. Vous recevrez un courriel de confirmation attestant la réception de la demande.

6. Dans la fenêtre contextuelle qui s’affiche, le système indiquera que la demande est en attente (sablier). Vous recevrez un deuxième courriel faisant état de la décision lorsqu’un souscripteur aura examiné le complément d’information.

Besoin d’aide?

Communiquez avec les Services au client en semaine, entre 8 h et 20 h (HE), en composant le 1 866 716 7201 ou en écrivant à support@edc.ca.