Accéder aux courriels archivés du système

Aide et soutien – assurance crédit

Voici comment accéder aux avis que le système a envoyés par courriel aux utilisateurs associés à votre compte.

1. Dans le menu Consulter, cliquez sur Courriels archivés.

2. Vous pouvez restreindre la recherche en utilisant un ou plusieurs filtres, par exemple une plage de dates, le destinataire, le type de courriel, l’objet ou la police (si vous en avez plus d’une).

3. Une fois les filtres définis, cliquez sur Rechercher

4. Les résultats de la recherche s’affichent dans la partie gauche de l’écran, avec la date et l’objet du courriel.

5. Pour visualiser le courriel complet (dans la partie droite de l’écran), cliquez sur le lien du courriel dans les résultats de recherche.

6. Selon le type d’avis, vous pouvez imprimer le courriel (cliquez sur l’icône d’imprimante dans le coin supérieur droit) ou le télécharger en format PDF (cliquez sur le lien au bas de l’écran).

Besoin d’aide?

Communiquez avec les Services au client en semaine, entre 8 h et 20 h (HE), en composant le 1 866 716 7201 ou en écrivant à support@edc.ca.