Alors que la voie de la reprise après la pandémie de COVID-19 se poursuit, les entreprises canadiennes sont toujours confrontées à des défis majeurs et à des prévisions économiques sombres.

Mais il y a de l'espoir à l'horizon. Le programme de relance de l'administration du président américain Joe Biden, d'une valeur de 1,9 billion de dollars américains, est maintenant une politique officielle. Et la plupart des économistes sont optimistes quant à la croissance prévue de l'Amérique, estimant une augmentation de 5 à 6 % en 2021.

Dans notre webinaire, Prévisions économiques mondiales 2021 : la voie de la reprise, Peter Hall, vice-président et économiste en chef d'EDC, explique comment votre entreprise peut surmonter ses plus grands défis afin de s'assurer un avenir plus prospère.

Visionnez pour apprendre :

  • Les prévisions économiques mondiales d'EDC, y compris les impacts continus de la COVID-19 et la voie de la reprise pour le commerce mondial. 
  • Les prévisions pour les marchés développés et émergents.
  • Les aperçus sur la croissance du PIB des principales économies, les prix des produits de base, les taux d'intérêt et les taux de change.
  • Quelles industries ont été le plus durement touchées par la COVID-19, y compris les secteurs les plus performants et les moins performants, et quand ces secteurs peuvent espérer rebondir?
  • Ce que l'avenir réserve aux entreprises canadiennes comme la vôtre. 

Notre panel

Animatrice

Conférencier