Mes Alertes

Aide et soutien – assurance crédit

La page Mes Alertes vous permet de voir la progression des tâches, d’effectuer les actions requises de votre part et de lire les avis concernant votre police.

Lorsque vous entrez dans le portail, vous verrez en haut de l’écran une clochette rouge avec un numéro indiquant le nombre d’avis que vous avez reçus.

Des tâches sur la page Mes Alertes

Cliquez sur la clochette rouge pour accéder à la page Mes Alertes. Vous pouvez aussi passer par le menu Consulter.

Vous recevez des alertes pour les tâches en lien avec la gestion de toutes les polices de votre compte.

Chaque alerte fait mention de la police concernée.

Pour effectuer une tâche, cliquez sur le bouton qui lui est associé.

Des tâches sur la page Mes Alertes

INFO PRATIQUE : Vous pouvez définir les préférences de votre compte pour faire de Mes Alertes votre page d’accueil par défaut. De cette façon, vous vous assurez de ne rien manquer.

Note pour les courtiers : Vous verrez la page Mes Alertes lorsque vous consultez le portail avec la vue de l’assuré.

Besoin d’aide?

Communiquez avec les Services au client en semaine, entre 8 h et 20 h (HE), en composant le 1 866 716 7201 ou en écrivant à support@edc.ca.